vendredi 14 juin 2019

Colloque.

Chère, merci pour ce cadeau, je sais que vous aimez beaucoup ce Démon que je ne connais qu'à travers vous, tout au long du film je me suis imaginé que c'était vous qui sautiez sur le trampoline, dans ce pré qui ressemble à certains "pays" de taureaux tout près de Franquevaux, précisément dans les marais du Cougourlier. J'ai un problème avec la moustache et je sais pourquoi, et moi qui suis né au pied de l'Aigoual, je m'interroge sur ce vent qui souffle, je vois aussi que Natyot a participé à ce travail, ô le bleu des chicorées, bonne journée et à bientôt.

Chuuut
ne le dites à personne
NatYot
C'est sa compagne
Chuuut
ne le dites à personne
un peu pareil pour la moustache
Chuuut
ne le dites à personne
ce n'est pas moi qui saute
Chuuuut
ne le dites à personne,
je retourne au Vigan aujourd'hui

18 Juin 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire