lundi 16 mai 2016

Ainsi, font tous B V/V. in (Jour tordu)


V

Ils ne parlent pas, je parlerai pour eux et les oiseaux et les amants tout vole et se défait, ailes et voiles déployés, comme un roc sur la plage, voici oiseaux, amants, la barque et tout chose pour se plaire, des feuilles et des fruits, les cœurs battent et battent et battent là, et tout saute, saute, air embaumé et tout saute, saute, là, un petit cœur pour une saison, sur la main, sous les yeux et toi et moi, tout dans le même verre et mon cœur, mon cœur je te donne et je te donne et reçois.
                                                                                      
06 Août 2015.

1 commentaire:



  1. Il parle des oiseaux
    ____________________ des amants

    ailes _______ voiles _______ la barque de feuilles

    bat ___ là ___ petit cœur
    sur la main _______ toi
    _______________________ je te donne



    RépondreSupprimer