lundi 4 juin 2018

L’imprécation suppose un châtiment.

Sois conscient, et sois fidèle à tes engagements, à ton premier mouvement. Sois fidèle.

Tu parles d’amour et de regard et je suis seul sur le chemin. La constance, la fidélité dénouent le temps. La nature est infidèle, un homme se souvient, du bien et du mal, et croire.

Écoute la voix de ta conscience, tu en es digne. Il n’y a pas d’humain sans jugement, la civilisation met de la distance entre le désir et son assouvissement. Écoute ton cœur croire.

Écoute sa colère, pour la vaincre. Écoute, entend, comprend, choisis ta conscience et reste fidèle à ce que tu entends. L’infidélité est la rupture dans le temps. Sois fidèle, j’aime croire.

Agissons sur le fil du rasoir. L’intelligence efface le bien et le mal. Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerais, une histoire, une rencontre. Sois fidèle, un autre engagement, en écho croire.

Une autre fidélité, quels sont nos devoirs ? Secret dedans et dehors, en témoignage. Bonne conscience, est elle toujours bonne ? Sois fidèle, à quoi, à qui, il est vigilant, il faut croire.

Fidélité et recoller son soi-même dans l’ordre. On ne se laisse aller qu’une fois. Tout est dit à un individu, fils du père, nous sommes soumis à la lumière. La conscience est à croire.

Soumis nous sommes. Une invitation, une exhortation, écoute, sois, fais, écoute le bien, refuse le mal, fais le bien, mesure. Nous devons grandir en jugement. S’écouter, se croire.

Recherche la tranquillité, sois fidèle à toi-même, à ta conscience, donne de l’avenir à l’amour. Quelle demande, les deux ordres sont ouverts, ils balayent le champ. Dieu, un seul ?

La conscience veille à la porte, la fidélité est un devenir de liberté.

8 Mai 2006.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire