mercredi 6 juin 2018

Pourquoi..?



Pourquoi ..?




Attendre, et croire sans trembler, la fin du voyage …, les portes sont ouvertes et le jour me rassure, arriver ..., tout de suite, tu vas voir ..., tu es presque …, je commence à préparer, lentement …, je sais, les heures seront pleines, entières, proches, sur terre et dans l’ombre, parfumées bleues et franches, propices, peut-être encore une fois ...




Oui il faut commencer ...
Il faut reprendre, et se pencher, en même temps en tordant le cou et les hanches, et droit, se reprendre et doser et essayer une manière et puis une autre, courbés, à la fois.

Commence-t-il, avec quelle patience ? De la quiétude et du sentiment, du silence, du remord, de la suavité, du retard et de l’audace, du silence, je te laisse glisser, je suis là, je te laisse commencer. Recommencer souvent et arriver un seul instant, à la fin du même voyage ...

Oui, il faut entrouvrir le coffre aux joyaux, aux plaisirs, oui, il faut recommencer ...

Je prépare la journée heureuse, je te laisse comprendre et trouver sans chercher, je te laisse venir et accepter ce qui nous attend ..!

Oui il faut commencer …, avant la fin du voyage ...

14 Mai 2006.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire